Farringdon Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farringdon Hall

Bienvenue dans ce vieux château qui vient d'être restauré par ses propriétaires Mr et Mme Bell-Farringdon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 first art ... [Derek !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue93/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

Orlane était arrivée il y a quelques heures précisement avec son frere et sa soeur.Elle s'était installée confortablement dans ses quartier,dans sa chambre.Après avoir sortit toutes ses affaires,elle avait prit une bonne douche dans ses douches du chateaux très belle d'ailleur.Enfin sortit,elle prit une fine robe blanche qu'elle enfila avec de fine ballerines noires.Elle secha ses cheveux et les coiffa.La miss les laissa laché et plaça un serre-tête,quelques bijoux et une petite touche de maquillage comme à son habitude.

Elle ne prévint personnes et sortit de ses quartiers pour visiter un peu les alentours magnifiques du châteaux.Elle se ballada dans le parc,son callepin à la main puisqu'elle ne vit personne encore elle en profita pour emmener sa pochette de dessins et son crayon de papier.Elle se promenait donc dans les jardins et arriva vers une magnifique fontaine d'en temps.Elle la regarda un instant puis s'assit sur un des banc blanc éclatants qu'il y avait autour de celle-ci et s'assit.Elle ouvrit son cahier de dessin et commença les premiers traits de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue85/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Derek venait de se promener ou plutot de rester assit sur un banc dans le parc qui offrait une magnifique vue comme il n'e avait jamais vus avant de se decidé de bouger pour aller voir les autres environs qui était autour du chateau. Il vit alors de loin une tres jolie fontaine qui avait l'aire d'être d'epoque ce qui donnais superbe avec le paysage, mais bon elle avait quand même du être renové comme le reste du château sinon elle ne serait surement pas dans un si bonne état!
Il s'avanca alors doucement, avant de remarquer une belle jeune femme assise sur l'un des banc qui était autour de la fontaine avec un calepin, elle devait être en train de la dessiner. Il arriva alors dans son dos et regarda par dessus l'épaule de la jeune femme pour regarder son dessin. C'est vrai qu'elle n'avait fait que quelque train, mais on pouvait deja appercevoir la forme de la fontaine. Cela dit, il n'osa tout de même pas la deranger dans son travaille, peut etre préférait-elle rester concentrer sur son dessin. Il resta alors silencieux attendant le bon moment pour prononcer ses premiers mots
Revenir en haut Aller en bas
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue93/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

Orlane venait de s'assoir et commença son dessin en commençant par les premiers traits de la fontaine magnifique d'ailleur qui venait en plus d'être remise à neuve par des professionnels.Les premiers traits faits,elle s'arreta et posa le cahier sur ses genoux.Mais ... Elle sentait une présence quelques part,vers elle... Elle se retourna et se retrouva tout près d'un jeune homme,très mignon d'ailleur et le regarda droit dans les yeux.

"Je peux vous aider ?"

Elle lui fit un leger sourire,ne sachant quoi ajouter d'autre puisque l'homme regardait par dessus son épaule,il regardait surement son dessin ou alors... Regardait-il son décolleté ?!Non,enfin elle l'esperait.Elle continua de le regarder,droit dans les yeux sans le quitter ni même les baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue85/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

Derek était toujours en train de regarder les premier traits que la jeune femme avait fait pour son dessin jusqu'a ce qu'elle ne decide de deposer son calpin sur ses genoux! Il releva donc la tête histoire qu'elle ne pense pas qu'il regarde ailleurs, ce qui n'était pas du tout le cas, mais il admettait que sa pouvait être un peu confus vus comment il était mis.
Il redescendit son regard vers la jolie demoiselle quand elle lui demanda si elle pouvait l'aider,

" Euh... je regardait votre dessin.. rien de plus"

C'est vrai que la fin de sa phrase n'était pas vraiment indispenssable, mais il l'avait ajouter sans y réflechir... Il la regardait d'ailleurs tout droit dans les yeux, comme elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue93/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

Orlane posa son dessin sur ses genoux et se retourna vers un jeune homme qui apparement la regardait depuis un moment.Elle tourna alors la tête et le regarda droit dans les yeux avec un leger sourire sur ses pomettes.Il était séduisant certes mais il regardait quand même par-dessus son épaule...

"Oh,je vois..."

Elle ne finit pas sa phrase.A vrai dire,le jeune homme venait de lui dire quelque chose de.. Bizarre,oui,bizarre,il ne regardait rien de plus ?Oh,alors il n'était pas pervers,c'est ce qu'elle aurait dut en conclure ?

"D'habitude je ne montre mes dessins à personnes..."

Elle soupira et reprit le dessin sur ses bras,elle repassa sur les traits déjà faits,il y avait le plus gros mais il manquait les détails... D'un geste de la tête elle remit ses cheveux legerement ondulés derriere ses épaules puis tapota sur le banc à coté d'elle pour faire signe au beau blond de s'assoir.

"Au faite,moi c'est Orlane ..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue85/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

Il se sentit un peu bête quand elle lui dit que d'habitude elle ne montrait ses dessins a personne! Il le savait que sa allait la déranger, il n'aurait pas du regarder ! A vrai dire lui non plus il n'aimait vraiment quand on regardait par dessus son épaule, mais bon il était de nature très curieux, malheureusement, bon pas vraiment excesif, mais ca pouvait certes déranger quelques personnes... Comme la jeune femme en face de lui, surement... Enfin bref

" Je suis désolé, je ne savait aps que vous ne vouliez pas montrer vos dessins !"

il souria légèrement, puis quand elle lui fit signe de s'assoir juste a coter de lui sur le banc, il en fit le tour, mais sans passer devant la jeune femme, pour ne pas la déranger a nouveau, quelques secondes après elle fini par se présenté

"Enchanté Orlane, moi je m'appelle Derek !"
Revenir en haut Aller en bas
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue93/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

Orlane,assise,croisa les jambes tout en continuant de le regarder avec des yeux de biches.Elle adorait faire ça,parce qu'à chaque foi,les garçons lui faisait un sourire et celà,elle adorait encore plus !Bref,Orlane le regarda donc avec ses yeux et lui proposa gentillement de venir s'assoir à coté d'elle.Elle trouva d'ailleur bizarre qu'il passe autour d'elle mais pas devant et haussa un sourcil.Peu être ne voulait-il pas la déranger après ce qu'il avait fait... Elle était un peu en colère qu'il ai regarder par dessus son épaule,c'est vrai,elle,elle n'orait jamais osé...

"Ce n'est rien,essayez juste de ne pas le dire ..."

Elle lui fit un sourire magnifique,un de ses sourire dont elle seule avait le secret.Elle rangea son dessin tout en l'écoutant,elle entendit son prénom et réfléchis... Derek ?mince alors,il fait partit des ordinaire... Tout celà gachait la conversation pour la belle Orlane...

"Oh,enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue85/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

Une fois bien assit sur le banc, il souria a la jeune femme qui était juste a coter de lui. Il trouvait cela un peu etonnant qu'elle lui demande de ne dire a personne qu'il avait vu ses dessins

" J'en verais pas l'interet de le raconter a tout le monde... pas que vous dessinez mal, bien au contraire mais bon... Je pense que ca changeras rien a la vie des autres de le savoir !"

Quelques instant plus tard, quand Derek lui avait dit son prénom, elle avait l'aire comme décue, mais de quoi, il n'en avait aucune idée! Peut être s'attendait-elle a faire la connaissance d'une autre personne ! Avec un plus joli prénom ? C'est pas comme si c'était de sa faute s'il s'appelait Derek ! Ou peut être etait-elle une de ses femmes qui n'étaient pas du genre a parler a des personnes ordinaires... comme lui ? Au fond ca lui était egal si c'était ca, mais il trouvait ca un peu stupide d'être comme ca, surtout quand on decide de passer des vacances dans un chateau, ou les propriétaires avaient décider justement d'inviter des personnes de toutes sorte

" Vous m'avez l'aire plutôt décue ! Qu'est ce qui ce passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
first art ... [Derek !!] Left_bar_bleue93/100first art ... [Derek !!] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Orlane leva les yeux au ciel.Il ne voyait pas pourquoi ?Eh bien elle,elle allait le lui dire pourquoi !Bon,elle ne serait pas méchante,elle irait doucement mais quand même ne pas voir pourquoi c'était un peu humiliant pour elle !Si ça ne changeais pas la vie de personne,mais n'importe quoi !Bon,il ne fallait pas que miss O'Callaghan s'énerve alors elle souffla pendant un petit moment puis poa son regard sur le jeune homme.Elle lui fit un leger sourire et remit,encore une foi,ses cheveux en arriere s'un geste de la tête.

"Je ne voudrais pas paraitre un peu débile mais vous voyer,une fille comme moi,de la noblesse je veux dire,celà me dévaloriserait auprès des autres Nobles de savoir qu'une fille aussi populaire que moi passe ses heures perdues à faire des dessins de paysages..."

Elle baissa legerement la tête,se sentant limite honteuse puis quand elle entendit son prénom,elle eut comme un déclic,mais un mauvais déclique à vrai dire puisqu'elle venait de comprendre que Dereck faisait partie des gens ordinaires ce qui faisait tout casser.Dommage,il était si gentil et si mignon... Mais ses parents lui avaient appris à ne parler qu'aux gens de son rang et ça n'allait pas être aujourd'hui que cel changerais!Elle ne répondis rien et fit non de la tête,celle-ci toujours baissée,elle n'osait en aucun cas la relevée,timide ?nooon !!Seulement très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first art ... [Derek !!] Empty
MessageSujet: Re: first art ... [Derek !!]   first art ... [Derek !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
first art ... [Derek !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farringdon Hall :: Exterior's :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser