Farringdon Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farringdon Hall

Bienvenue dans ce vieux château qui vient d'être restauré par ses propriétaires Mr et Mme Bell-Farringdon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Derek Grey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue85/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

I. Identité du personnage


Nom : Grey

Prénom : Derek

Age : 23 ans

Nationalité : Américaine

Etat Civil : Célibataire depuis 5 mois

Famille : Ordinaire

Il est l’ainé d’une famille de 4 enfants, composé de lui, bien évidemment, de Callie, sa sœur de 17 ans et de ses deux frère, Georges, 21 ans et Dany 18 ans

II. Caractéristiques du personnage

Caractère [10 lignes]:

Malgré ses allures par moment, Derek est quelqu’un de très gentil et très attachant étant toujours la pour aider les autres quand ils ont besoin de lui, surtout sa jeune sœur de 17 ans, Callie, qui elle aussi est souvent la pour lui dans les moments difficile, surtout depuis le divorce de leurs parents, qu’il a très mal vécu. Heureusement, Derek est du genre a ne pas se morfondre dans les pires moments et a toujours déprimer, c’est quelqu’un de très souriant. C’est vrai qu’il montre assez difficilement quand il ne va pas bien, mais il préfère aider les autres que se faire aider ! On lui d’ailleurs assez souvent reprocher de faire trop passer les autres avant lui et que cela pourrais lui créer des problèmes dans le futur, mais il est comme ca et ca ne se changeras surement jamais ! Il n’est pas naïf, loin de la, mais il aime être présent pour les personnes qui l’entour. En tant que personne ayant la joie de vivre, Derek est quelqu’un d’assez amusant, ayant toujours le mot pour rire, même dans les pires situations, il aime dire des blagues pour pouvoir détendre l’atmosphère, sans être quelqu’un de très lourd pour autant. Il n’est pas vraiment du genre a se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais c’est quelqu’un de très curieux, que se soit dans n’importe quel domaine, des études ou autre, il aime apprendre, et il pense que c’est plutôt une qualité. Manquant parfois souvent de tact, c’est quelqu’un de très franc, qui n’hésite pas a dire ce qu’il pense que se soit en négatif ou en positif, comme exemple il n’hésite pas a dire clairement a Dany qu’il ne l’aime pas


Goûts [5 lignes]:

Etant un grand curieux, Derek aime essayer beaucoup de chose. Proposer donc lui de découvrir de nouvelle chose, il répondra toujours présent. Il aimerait pouvoir vivre assez longtemps que pour tout essayer, mais malheureusement, la vie est bien trop courte. Il aime beaucoup de chose, c’est vrai, mais il serait incapable de dire qu’elles sont ses préférences. Pour lui chaque chose on leur qualités et leurs défauts, c’est ce qui les différencie de chacune d’entre eux, du moins dans tout ce qui est matériel, mais a part ca, il aime se détendre en regardant un beau paysage, il ne veut pas faire paysagiste pour rien, en lisant un bon livre, que se soit d’un écrivain français, américain ou toute autres nationalité. Ce qu’il déteste ? Facile, les manières de son petit frère Dany, qu’il ne peut pas supporter, il le trouve un peu trop superficiel a son goût

Loisirs/ Passions [3 lignes]:
Sa plus grand passion est de faire des paysages, voulant d’ailleurs en faire son métier. Depuis sa tendre enfance, il apprécie leur beauté, qu’il trouve très reposant. Le soir avant se coucher, il aime s’allonger et lire un livre, ce qui l’aide à l’endormir la plupart du temps, ou alors écouter de la musique. Pendant les weekends end, il aime faire des sorties entre ami. Le matin, il aime faire du jogging pour rester en bonne santé

Physique [10 lignes]:
Bien que au fond, enfin pas seulement qu’au fond, Derek est un jeune homme très charmant, il n’est pas du genre à s’en vanter, il trouve ca plutôt secondaire, contrairement a son frère. Ses cheveux sont entre le blond foncé et le châtain claire, cela change en fonction du soleil, ils ont tendance à s’éclaircir quand il y a beaucoup de soleil, qu’il coiffe d’ailleurs en fonction de son humeur du jour. Il a aussi de très beaux yeux bleus et c’est par un regard qu’il a tendance à faire passer toutes ses émotions. Bien qu’il ne soit pas vraiment du genre a porter une importance sur le physique, il aime tout de même être bien habillé. La plupart du temps il porte, un chemise, dont il l’aime les premiers boutons ouvert, un jeans assez large, mais au point de lui tomber a la moitié du genoux et pour les ses chaussure, il porte généralement des converse noire. Ce n’est plus le plus grand fan de la musculation, mais il prend quand même soin de son corps, qui aime les bourrelets franchement ? Le faite qu’il fasse un peu de sport et du jogging le matin, fait qu’il est un peu muscler, mais il ne prétend pas avoir le corps le plus muscler du monde. Un signe distinctif ? Non pas vraiment, enfin il n’est pas tatouer, ni percer, il est juste toujours souriant

III Histoire du personnage

Histoire [15 lignes]:
Derek est né le 5 aout, il y a 23 ans exactement. C’était un jour ensoleillé, comme ca l’est toujours en plein été en Amérique a vrai dire. Il est né de deux parents issus d’une fortune ordinaire, n’ayant pas vraiment de gros problème d’argent, mais n’en ayant pas assez pour vraiment se permettre de grosse folie comme peuvent le faire les familles riche ! Il a été fils unique que pendant les deux premières années de sa vie car ses parents lui donneront un petit frère du nom de gorges, puis ensuite vint Dany et l’année suivant sa première et dernière petit sœur Callie. Pendant toutes ses années scolaires, Derek fut un garçon très studieux, ramenant toujours des beaux points à la maison, son père et sa mère étaient assez fière de lui, et il en était assez proche

Il vivait dans une famille model, charmante et aimante, mais se bonheur ne durant que quelque année de sa vie. Du jour au lendemain, ses parents commencent à se disputer sans arrêt, et finissent par divorcer, pour une raison que même Derek ignore. Il réagira très mal face a cette séparation et il lui faudra longtemps pour s’en remettre, heureusement que sa sœur est la pour le soutenir, car sans elle, il n’y serait pas arrivé. Il commence aussi a se passionné par la nature et les paysage, ce qui l’aide à penser a autre chose, il aimerait d’ailleurs être paysagiste
A partir de sa tout a changé dans la famille, qui était pourtant unie, il commence à ne plus supporter son plus jeune frère qui lui a changé. Il n’appréhende pas vraiment le séjour dans se superbe château, il espère pouvoir profiter de se séjour pour se vider et se ressourcer, et peut être créer-t-il des liens avec d’autre personnes
Relations familiales:
Il est très proche de sa sœur, Callie, mais ne peu pas supporter son frère Dany. Mais il s’entend bien avec Ton Zeidel et Aaron James

IV. Vous
Célébrité utilisé pour avatar: Chad Michael Murray

Prénom: Amy ( enfin c'est mon surnom ^^)

Age : 17 ans et demi

Code : Edité !
Connexion : Normalement tout les jours
Design : Je la trouve jolie ^^


Où avez-vous connu le forum : Bah c'est une amie qui m'as envoyer le lien parceque CMM était libre, mais elle est pas inscrite sur le forum


Multi compte : Aucun

J'aurais pas le temps de faire ma présentation en entiere aujourd'hui ! généralement, je préfére faire ma présentation le jour même, mais la j'ai vraiment pas le temps, j'espere que cela de vous derange pas


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Emily Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Je ne partage pas mes secrets avec n'importe qui
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue25/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Très Bien Merci d'avoir prévenue prend ton temps tu as 3 jours et si tu as un empechement n'hésite pas à prévenir l'un des admins par mail ou mp.

Bon Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue93/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

Bienvenu,Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:54

Y a pas de soucis ! Bienvenue et bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Serena Gresham
Farringdon's Team
Serena Gresham


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Little Secret
Votre Secret: ne sait pas comment avouer a ses amis d'enfance, qu'elle fréquente quelqu'un..
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue95/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

Bienvenue et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue85/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

Voila je crois que j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gresham
Farringdon's Team
Serena Gresham


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Little Secret
Votre Secret: ne sait pas comment avouer a ses amis d'enfance, qu'elle fréquente quelqu'un..
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue95/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

C'est très bien!! Very Happy Change juste ce que tu a écris dans famille tout en haut.. Il faut juste que tu marque si il est dans la noblesse, l'aristocratie, la bourgeoisie ou ordinaire.

Ensuiste je te validerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

Je te valide ^^ Merci pour ta super présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue85/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

Voial, c'est changer !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue93/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

Géniale, j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Derek Grey Left_bar_bleue85/100Derek Grey Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Grey Empty
MessageSujet: Re: Derek Grey   Derek Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first art ... [Derek !!]
» Callie Grey
» Famille Grey (2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farringdon Hall :: Administration :: Dossier D'Inscription :: membres activés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser