Farringdon Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farringdon Hall

Bienvenue dans ce vieux château qui vient d'être restauré par ses propriétaires Mr et Mme Bell-Farringdon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Range la chambre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue70/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

Callie arriva dans la chambre dans la chambre qui était destiné à elle et à ses frères.
Elle regarda la chambre.

*Pas mal quand même !*
Elle vit que les affaires de Derek était déjà installé ainsi que les siennes.
Elle choisie se prendre de lit près de la fenètre, juste à coté de celui de son frère ainné.
Elle prit ses valises et les mit sur son lit, puis Callie décida de les ranger dans l'armoire super grande de la chambre.

*Je me demande comment va se passer cette nuit avec les franins qui s'engueule !*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue85/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:36

Derek venait de faire le tour des environs, enfin surtout de l'extérieur, pas l'interieur, ill ferait connaissance avec les pièces du chateau a un autres moment de la journée ou peut etre un autre jour, il avait bien le temps, vus qu'il allait rester toute ses vacances ici en compagnie de ses frères et sa soeur ainsi que d'autre famille ! Il decida de passer par sa chambre, histoire de voir si quelqu'un d'autre que lui était arrivé, il trouvait cela assez bizzare qu'il soit déjà arriver et pas les autres. Il ouvrit alors doucement la porte et son sourrire s'élargit quand il vit que sa petite soeur Callie était enfin arrivé!

" Hey salut ! "

Heureusement que c'était elle sui était présente dans la chambre parceque qu'est ce que cela aurait donner si ca avait été Dany qui était arriver avant

" Je croyait que j'allait me retrouver seule dans cette chambre si je ne vous voyait pas arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue70/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49

Elle continua de ranger une pile de panthalons dans l'armoire de la chambres.
Elle entendit une voie familière qui était dans la chambre et elle se returna et vit Derek se qui ne l'éttonait guerre car ses affaires étaient déjà là.
Elle mit la pile de panthalon dans l'armoire, puis elle alla l'embrasser car elle avait voyager seule avec Dany qui n'était pas encore passé dans la chambre.


-Salut toi ! Je suis contente de te voir ! J'ai cru que j'allais devenir folle avec Dany pendant de transport. Il m'a donné toute sorte de règle à respecter.

Elle s'arreta en réfléchissant puis lui dit :
-Sinon, toi comment c'est déroulé ton voyage ?!
Pas trop dur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue85/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Derek souria en remarquant que sa petite soeur était en train de ranger ses affaire,s lui il n'avait même pas encore pris la peine de les ranger! Enfin il comptait peut etre le faire plutard. Il riat légèrement quand elle lui avoua que Dany lui avait donner plein de régle a respecter, enfin c'était plutot un rire jaune mais bon... Pour finir il était content de ne pas avoir voyager avec le reste de la famille, il n'aurait pas su supporter son plus jeune frère... mais d'un autre coter il plaignait entierement Callie

" J'imagine qu'il a du être inssuportable ! Quel genre de regle il t'a imposer ? "

Surement des régles completement stupide de frère trop protecteur comme il avait tellement l'habitude de le faire, ce qui avait le don d'enerver Derek,...Enfin s'il n'y avait que sa qui l'enervait chez Dany

" Sinon mon voyage c'est plutot bien passer ! Je suis arrivé se matin même, j'ai visiter les alentours depuis !"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue70/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

Callie était vraiment épuisé de se voyage. Elle s'était vraiment enuyé mais elle avait essayé de chanter pendant tout le trajet.
Elle enleva ses tongues puis les glissa sous son lit.
Elle repondit ensuite à sa question :

-Il a refait son cinéma quoi ! ^^
Il m'a dit que je doit pas avoir de contact avec un garçon.

Elle s'assit sur le lit de son frère puis lui dit :
-Non mais t'imagine, j'ai rien droit de dire et puis j'ai bientot 17ans.
Je suis en vaccance donc je vais rien lui dire.
Je vais jouer le role de la parfaite petite soeur.

Elle s'alongea ensuite sur son lit puis elle regarda la plafond.-Pendant le voyage papa m'a appelé et il m'a demandé si tu nous avait rejoins à l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue85/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

Derek n'était pas très étonner quand elle lui dit que Dany avait encore fait tout son cinéma habituel! Il n'aurait meme pas ete etonner qu'il interdise a Callie de sortir de la chambre. Il était soulager d'être le plus vieux des quatre enfant, car avec Dany comme grand frère, il n'aurais pas survecu, deja en tant que petit frère ce n'était pas très facile...

" T'inquiete, moi je t'autorise a aller voir des mecs ! Je te couvrirais !"

il fit alors un clin d'oeil a sa jeune soeur avant de ses décider a ouvrir ses valises pour ranger ses affaires

" Non masi tu sais il a rien n'as dire ! C'est pas lui l'ainée de la famille... Enfin je dit pas ca parceque c'est moi mais bon ! Enfin tu sais très bien que si t'as un problème avec je suis la pour le remettre en place quoi qu'il arrive !"

Il pris alors quelque unes de ses chemise avant de les attacher a des cintres qu'ils y avaient dans l'enorme armoire avant de regarder Callie quand elle se mit a parler de leur pere

" Bah non j"était déjà ici moi ! enfin il t'as dit quoi d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue70/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

Elle resta allongé sur le lit mais cette fois elle regarda le lustre.
Bon d'accord ce n'est pas le lustre du salon principal mais il était vraiment magnifique.
Elle lui dit ensuite :

-Tu n'a rien à craindre toi c'est vrai mais c'est moi la cadette et Dan' est plus agé que moi donc je dois obéire à qui ?!
Elle baissa la tête et regarda De' ranger ses chemises dans l'armoire.
-Papa m'a dit aussi de te demander si tu pouvais l'apeller pour avoir des nouvelles. Depuis que tu es parti de la maison il est completement accro à maman. Il parle tout le temps d'elle !
Elle s'asseya ensuite puis lui demanda des nouvelles de Go'.
-Tu as des nouvelles de Go' ?!
Sa fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grey
Anonym' Boys
Derek Grey


Féminin
Nombre de messages : 46
Origine : Americaine
Phrase Du Jour : Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Date d'inscription : 01/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Tu veux vraiment savoir mon secret ? T\’es sur ? Bah tant pis pour toi !
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue85/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Derek ria legerement quand elle lui dit qu'elle était la plus jeune et qu'elle ne savait pas a qui obeir, il lui dit alors tout simplement

"A moi, je donne moins d'ordre ! Et je suis pas du genre a donner des régles stupide ! Je sais que t'es assez intelligente que pour ne pas te creer les plus gros probleme du monde "

Il se rabaissa pour prendre le reste de ses chemises et tout en les mettant dans l'armoir, il repondit a Callie

" Je l'appellerais tout a l'heure alors ! Il parle tout le temps de maman ? Comment ca se fait ! Il divroce, et voila qu'il ne fait que parler d'elle ! Je commence a ne plus comprendre moi "

il s'arreta quelques instant avant d'ajouter

"Non pas vraiment, mais je crois qu'il vas venir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Range la chambre (libre) Left_bar_bleue70/100Range la chambre (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Elle reprit et se mit les mains dans la bouche comme si elle avait fait une conerie.
Elle se tappa la tête contre la tait d'oreiller de Derek et celui si se mit a rire en la voyant.
Elle avait commencer à parler de leur mère alors que Derek avait encore beaucoup de soucis au sujet du divorce de leur parents.
Elle continua donc :

-Oui il parle tout le temps d'elle, mais pas en bien !
Il la traite derriere son dos et j'en ai vraiment ras le bol.
Même Dany pete les plombs.

Elle arreta de se cogner la tête puis alla devant le grand mirroir qui était accroché sur le mur de gauche.
-Je vais te demander un service.
S'il te plait essaie de te controler quand Dany arrivera. On doit avoir tous la même chambre. Et on est en vaccance alors ...

Elle se recoiffa avec ses doigts car ses cheveux longs étaient vraiment décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Range la chambre (libre)   Range la chambre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range la chambre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farringdon Hall :: HouSe :: Chambres Collectives :: Famille Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser