Farringdon Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farringdon Hall

Bienvenue dans ce vieux château qui vient d'être restauré par ses propriétaires Mr et Mme Bell-Farringdon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite ^^ [Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Visite ^^ [Chelsea] Left_bar_bleue70/100Visite ^^ [Chelsea] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

Callie, juste après avoir déposé ses affaires a majordome n'a pas voulu aller visiter tout de suite la chambre du chateau.
Elle devait dormir avec ses trois frères, dont deux ne s'entendaient pas du tout !

*Ca va être super cette nuit*
Elle arriva donc à la plage privée, son endroit favorit de tout son séjour.
La plage était de sable chaud avec plein de stands sur la baie.
Le soleil brillait de mille feux et il y avait 2 oiseaux qui était sur le rebord de la baie, mangeant du pain que des enfants leurs lancaient.


Callie s'approcha puis elle enleva ses tongues pour marcher nus pieds dans le sable.
Elle s'avanca au bord de l'eau qui montait et redescendait comme si elle voulait l'attraper. Ses pieds touchaient légèrement l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Chelsea, en tant que propriétaire des lieux, avait déjà ses habitudes sur cette plage. Et comme elle était privée, elle connaissait tout le monde.
Elle s'installa comme d'habitude avec sa serviette et son sac à quelques mètres de la mer. Elle brancha son iPod, pour se distraire un peu, puis regarda les gens passer, saluant ceux qu'elle appréciait le plus.
Elle repéra alors une jeune fille inconnue, ce qui l'intrigua. Elle fit directement le rapprochement avec les nouveaux venus, et décida d'aller lui souhaiter la bienvenue, comme toute hôtesse qui se respecte...
Elle se leva donc, réajusta ses lunettes de soleil, et alla à l'encontre de la jeune femme, un sourire aux lèvres...

- Salut ! Je suppose que tu viens d'arriver... Je suis Chelsea, c'est mes parents qui possèdent la propriété donc je te souhaite la bienvenue ici !

Elle sourit à la jeune femme...

- Si tu as besoin de quelque chose, ou des questions, n'hésites pas à me demander, je suis là pour ça après tout !


Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Visite ^^ [Chelsea] Left_bar_bleue70/100Visite ^^ [Chelsea] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

Elle souria à la jeune fille puis elle se presenta à son tours :
-Enchantée chelsea, moi c'est Callie je vient juste d'arrivé avec mes 3 frères ! Smile
Elle la regarda puis elle lui lanca gentillement :
-Merci pour nous avoir permit de venir dans ton chateau !
J'ai déjà rencontré ta soeur mais elle me semblait pas de très bonne humeur !
:s
Elle regarda ensuite la mer puis lui dit ensuite :
-C'est vraiment gentille de ta part !
Si j'ai quoi qe se soit je viendrais te voir !

Elle lui souria gentillement. Smile
*Elle est quand même plus aimable que sa soeur !*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Elle lui sourit, heureuse de rencontrer quelqu'un qui ne se méfiait pas d'elle...

- Oh ben y'a pas de quoi ! Ca nous fera enfin un peu d'animation ici, parce que on commençait sérieusement à s'ennuyer toutes les deux dans ce château... Ah tu as deux frères ! J'espère qu'ils sont mignons... La taquina-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
- T'inquiètes pas pour ma soeur, elle a l'air un peu brute de décoffrage, mais en fait elle a un coeur d'or... Et puis tu sais tout le monde ici nous voit comme les filles à papa riches et prétentieuses alors on est un peu sur la défensive.. Mais ma soeur plus que moi. Ca va lui passer, c'est sûr...
Elle remit ses cheveux en place, petite manie qu'elle avait depuis son enfance, et repris :
- Sinon ça te plaît ici ? Si t'as des critiques, n'hésites pas non plus à m'en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Visite ^^ [Chelsea] Left_bar_bleue70/100Visite ^^ [Chelsea] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

-Enfaite j'en ai 3 de frères ! Je te les laisse volontier ! ^^
C'est pas tout les jours l'éclate à la maison quand on est la seule fille de la famille ! On les entends toujours parler de sex et les jours de matchs de foot je reste clouatré dans ma chambre !
alien

Callie disait ça pour rire bien sure mais elle pensa ensuite que sa leur ferait du bien de trouvé une copine telle que Chelsea. Et qu'ils se battent pour elle la ferait beaucoup rire !
Elle souria puis elle continua la conversation :


-Ici c'est vraiment génial ! Depuis le tempsque je rêve de ces vaccances !
C'est super simpas de votre part d'avoir pris des familles de toutes sortes social ! C'est vraiment cool !


En se qui concerne la soeur de chelsea elle ne voulait pas trop étendr le sujet. C'est vrai Callie ne les connait pas et elle n'a pas l'habitude de les critiquer quand elle ne sait pas de quoi elle parle et surtout pas deriere leurs dos.
Et puis c'est sûre qu'elles ont dut avoir pas mal de problème et trahison dans leur vie e luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

Elle rit à ce que lui dit Callie:

- Ah ! Je peux pas te dire que je te comprends, j'ai qu'une soeur ! Mais bon je suis un peu garçon manqué, et j'adore le foot donc ca me poserai pas de problèmes !


Elle regarda les gens qui passaient, et salua quelques personnes, puis continua la conversation :

- Mes parents nous ont élevé dans la tolérance, ils nous ont appris dès le début à ne pas dénigrer les gens car ils ont moins d'argent que nous... Donc c'est pas un souçis tu sais !
Au fait, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Visite ^^ [Chelsea] Left_bar_bleue70/100Visite ^^ [Chelsea] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

-Oui je comprends !
Tu t'entendra très bien avec Derek je pense ! ^^

Elle sourie ensuite à Cheslea qui disait bonjour aux passants !
-Et bien je n'est jamais vraiment été riche, mes parents se sont divorcé et je doit travailler pour pouvoir avoir ce que je veux !
C'est pas terrible mais je trouve que c'est bien pour rentrer dans le monde du travail !

Et quand Chelsea lui demanda d'où elle venait, Callie rit légerement puis lui avoua :
-Je viens de la californie, aux USA !
Sa fait loin et les horraires ne sont pas du tout les même !
Je m'y perds completemen ! Smile

Callie rit legerement en compagnie de Chelsea, elle elle n'aivait pas ces problemes là !
Mais cependant Callie était vraiment contente de faire connaissance avec une fille aussi charmante que Chelsea. Après tout on ne trouve pas des filles riche qui ne sont pas snobe ni trop pouris gater !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

Elle lui sourit encore :

- Ah ! Je suis déjà allée deux trois fois en Californie.. J'adore ! C'est vrai que tout est différent d'ici... Le climat, la taille des rues, les voitures, les habitudes... Mais j'aime les deux ! Tu viens t'asseoir avec moi ? Je te prête un bout de ma serviette !

Elle s'avança vers sa serviette, et s'assit sur un bords, de manière à laisser de la place pour Callie.

- C'est clair que travailler, ça peut aider pour plus tard.. Moi j'ai décidé que c'était le dernier été où j'en glandais pas une, et l'été prochain je pense bosser dans la compagnie de la mère d'une amie.. On verra bien si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Visite ^^ [Chelsea] Left_bar_bleue70/100Visite ^^ [Chelsea] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:33

Quand Chelsea lui proposa un bout de sa serviette, Callie fît un grand sourire ! Very Happy
Elle lui dit que c'était vraiment gentile de sa part et elle alla s'assoire à coté d'elle.


-C'est vrai que on parle pas vraiment pareille toute les 2 !
Les anglais parle normalement et super vite alors que les américains ils sont cool et mange les mots. Smile


C'est vrai qu'ils sont assé différent mais il ne faut pas oublier que les USA fesaient partie de L'angleterre avant.
Et puis ils parlent la même langue c'est déjà ça !


-Tu va essayer de travailler dans quoi ?! T'as plein de chose et puis il vaut mieu travailler dans quelque chose qui nous plait ! C'est mieu et on prend plus de plaisir à travailler.
Moi je chante, c'est pas très productif mais sa gagne plutot pas mal! Razz


Callie joua ensuite avec le sable. Elle n'arretait pas de tracer des points d'interogation sur le sable.
Car beaucoup de question sans réponses trottaient dans sa tête.
Et celà prenait une bonne partie de ses penssées.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

- Ouais, c'est vrai que les américains mâchent les mots.. Et ne le prends pas mal hein.. Mais je trouve qu'on dirait qu'ils ont un chewing gum dans la bouche à longueur de temps parfois...

Elle sourit, un peu gênée, se disant qu'elle n'aurait pas dû dire ça d'entrée de jeu à une américaine..

- Je pense aller dans l'entreprise d'une amie de ma mère.. Elle est rédactrice en chef du magazine Mode.. Je pense que tu connais... j'adore la mode et le journalisme, alors c'est un bon compromis je pense !
Oh c'est vrai ? Tu chantes ? Faudra qu'on organise une soirée karaoké alors ! J'ai une voix de casserolle moi, mais j'adorerai t'entendre chanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Callie Grey
Anonym' Girls
Callie Grey


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Origine : Américaine
Phrase Du Jour : Pauvre ou Riche, on est pareil ya pas de triche.
Date d'inscription : 02/07/2007

Little Secret
Votre Secret: Pregnant or not ?
Degrés Honneteté:
Visite ^^ [Chelsea] Left_bar_bleue70/100Visite ^^ [Chelsea] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27

-Ne tinquiete pas c'est pas grave du tout ! ^^
D'ailleur j'ai un chewing gum ! Tu vois juste. Razz
Et puis, en Amerique on a le droit aux armes et sa je tolère pas !
J'ai horreure de sa ! Même de la guerre aussi, mai c'est aussi le pays du buiseness et des stars ! Smile


Elle s'avait très bie que Chelsea lui parlait pour de bonne intension et puis lui reproché de dire la vérité ?! Mais on va-t-on ?!
Callie était vraiment septique à l'idée de repartir en Amérique. C'est vrai elle adore son pays mais elle en a marre de voir tout le temps la même chose. A force on s'en lasse Smile.


-Le monde de la mode c'est un monde fantastique mais trop compliquer.
Tu sais moi je me prends pas la tête et bonne chance pour les entreprises ! Avec tout le people qui sont stréssé à bloque !
Et pour la soiré karaoké sa serait super ! Si tu veux je pourrais t'aider à l'organiser.


L'une des premieres passions pour Callie était la chanson. Depuis toute petite elle rêve d'être chanteuse mais d'après sa famille se n'est pas un métier, alors elle chante sans vraiment dire que c'est un métier.

-Au faite tu doit connaitre beaucoup de monde en Angleterre non ?!
Comme la Famille royale ou bien plusieur stars du showbiz ...
Moi je connait que 2 actrices et 1 chanteuse, elles habitent près de chez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ^^ [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Chelsea]   Visite ^^ [Chelsea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ^^ [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Bell-Farringdon ( Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farringdon Hall :: Exterior's :: Plage Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser