Farringdon Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farringdon Hall

Bienvenue dans ce vieux château qui vient d'être restauré par ses propriétaires Mr et Mme Bell-Farringdon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plongeon.. [Orlane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Plongeon.. [Orlane] Empty
MessageSujet: Plongeon.. [Orlane]   Plongeon.. [Orlane] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

Chelsea était en forme aujourd'hui.. Faut dire que la voir se lever dynamique était une chose très rare.. Elle avait donc décidé de se remettre un peu en jambes pour l'été. Elle enfila son bikini tout neuf, qui mettait en valeur son bronzage doré grâce aux UV, prit une serviette, et se dirigea vers la piscine en tongs. Elle choisit une chaise longue, y étala sa serviette, rangea ses tongs à coté, et se dirigea d'un pas sûr vers la piscine. Il n'y avait personne... Dommage, de la compagnie lui aurait plu... Elle plongea dans l'eau, et finit la longueur. Quand elle sortit la tête de l'eau, une jeune fille était apparue. Elle décida donc de lui parler en souriant:
- Salut ! Je t'ai jamais vue ici, tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
Plongeon.. [Orlane] Left_bar_bleue93/100Plongeon.. [Orlane] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Plongeon.. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon.. [Orlane]   Plongeon.. [Orlane] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:35

Encore une journée ensoleillée sur le châteaux des Farringdon.Comme presque tousles jours,Orlane se lève du bon pied,elle est donc en super forme et le montre !Elle pense d'ailleur qu'une petite baignade matinal de peut pas lui faire de mal après tout... Personne de levé,elle ouvre les volets en grand et s'apperçoit qu'en faite c'est la dernière à se lever... Elle grimace à pene puis explose de rire toute seule.Bref,elle entre dans la salle de bain,met son bikini noir,pose un peignoir par-dessus et descend dans la cour du château.Elle marcge jusqu'à la piscine et apperçoit une jeune femme blonde.Elle reconnait tout de suite Chelsea Bel-Farrigdon mais préfere ne rien penser sur elle alors elle s'approche et la regarde quand celle-ci lui parle.Mouai,elle était toute seule donc elle aurait put parler à n'importe qui...

"Oui,je vien d'arriver,comme la plupart des invités d'ailleur..."

Elle ne voulait pas être agressive,loin de là mais elle avait été blessée par ce que lui avit dit Chelsea,enfin si c'était vraiment elle biensûr.Elle serra les lèvres et continua de la regarder,ne sachant pas ce qu'elle allait répondre elle enleva son peignoir pour laisser apparaître ses formes généreuses.Elle posa alors son peignoir sur une chaise longues puis s'assit sur le bord de la piscine.

"Tu es Chelsea si je ne me trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Plongeon.. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon.. [Orlane]   Plongeon.. [Orlane] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

La jeune fille paraissait sur la défensive.. Pourtant Chelsea n'avait pas dit ça pour la vexer, pour elle c'était juste un moyen d'entamer la conversation... Elle remit ses cheveux en arrière et lui sourit:
- Oui c'est moi ! Désolée si je te demande ça mais je ne connais encore personne des nouveaux arrivants ! Ca fait du bien de voir du monde au château, parce que vraiment tout seul... on s'ennuie !
Elle lui re-sourit et continua :
- Ben alors bienvenue ! Si t'as des questions ou des problèmes t'as qu'à me demander.. Au fait tu m'as pas dit ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Orlane O’Callaghan
Farringdon's Team
Orlane O’Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 49
Origine : Anglaise.
Phrase Du Jour : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !
Date d'inscription : 17/06/2007

Little Secret
Votre Secret: Moi un secret ?Mais je suis tout cequ\’il y a de plus honnette !
Degrés Honneteté:
Plongeon.. [Orlane] Left_bar_bleue93/100Plongeon.. [Orlane] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Plongeon.. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon.. [Orlane]   Plongeon.. [Orlane] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

Orlane la regarda d'un aire bizarre et trempa sa main dans l'eau.Elle était bonne,surement chauffée par un temps pareil.Bon,il ne faisait pas mauvais mais on était en Angleterre...Orlane sortit de ses penser et balança ses pieds qui atterirent dans l'eau tiede de la piscine.Elle regarda Chelsea et finit quand même par sourire gentillement.

"Excuse-moic'est que je me méfie de tout le monde ici..."

Elle continua de sourire ne sachant quoi ajouter.

"Sans problème,merci!Moi c'est Orlane..."


[Désolée,poste trop pourri :S]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bell-Farringdon
Farringdon's Team
Chelsea Bell-Farringdon


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Phrase Du Jour : Parfois il n'y a rien de plus faux que la vérité
Date d'inscription : 17/06/2007

Plongeon.. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon.. [Orlane]   Plongeon.. [Orlane] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

Chelsea sourit à la réponse d'Orlane...

- T'inquiètes pas, je me vexe pas, je sais ce que c'est je suis pareille. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens... Attends j'arrive, plus qu'une longueur et j'ai fini mon sport de la journée !

Elle lui tourna le dos, prit sa respiration, et effectua l'aller-retour dans problèmes sous l'eau.. Elle sortit la tête de l'eau, s'essuya les yeux, remit ses cheveux en arrière et sourit à la jeune femme...

- Sinon tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feeling-u.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Plongeon.. [Orlane] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon.. [Orlane]   Plongeon.. [Orlane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon.. [Orlane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlane O'Callaghan [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farringdon Hall :: Exterior's :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser