L'arbre Généalogique de la Famille Bell
Tout d'abbord nous avons Elisabeth Railay qui a épousé Nigel Bell en 1954 dans la chapelle Privé de la résidence principal de la Famille Bell. Si on se penche de plus près sur les origines de Mlle Railay on constate que l'on ne sait pas grand chose excepté qu'elle est née à Londres, riche héritière et avait du mal à resté fidèle. Elle changea d'attitude lorsqu'elle rencontra Nigel Bell lors d'une réception donnée par la Reine d'Angleterre. L'année d'après elle eut sa première fille, elle l'appella Edmida car à l'époque on donnait le prénom de sa mère a sa première fille. Elle avait les yeux de sa mère et était toujours aussi resplendissante. Tout avait l'air d'allé pour le mieux, elle avait une vie fantastique mais Elisabeth était souvent absente, elle assistait à beaucoup de gala, réception, bal elle aimait être vue en publique et également être admiré.
Par la suite, elle donna naissance à des jumeaux: une fille et un garçon , ce qui remplit son époux de joie comme ça la lignée pourrait être perpétué. Il décida de les appeler r Owen et Kate. Ses enfants ne manquait de rien, ils étaient gatée, choyés et recevait une education des plus strictes.
Juste avant de mourir Elisabeth eut un dernier enfant ce fut une fille, elle l'appela Mercy et mourrut quelques secondes plus tard, telement elle était épuisée, fatiguée et vivait très mal sa vieillesse ...
Nigel Bell voulait conquérir de nouveau marché et ettendre ses terres pour cela il arrangea un mariage avec une autre famille les Yancey. Ainsi Edmida qui était agée d'une trentaine année epousa Nathaniel Yancey. Et aux fur et à mesure que les années passaient il avait des enfants, tout d'abbord il y a l'ainée Faith qui est agé aujourd'hui de 23 ans puis il y a eut Tyler et Audrey qui ont respectivement 20 et 17 ans. Faith est actuelement avec un certain garçon mais comme il ne fais pas partie d'une famille aussi aisée que la sienne elle en parle avec personne.
Actuelement Owen est toujours célibataire tout comme sa soeur jumelle au désespoir de ses 2 autres soeurs qui sont déjà mariés dont pour l'une d'elle c'est à dire Mercy c'est un cas plus compliqué vue qu'elle à épousé un Farringdon et elle est considéré comme la honte de la famille.En effet après la fameuse nuit, tout le monde est partit de son côté et Nigel est mort quelques années plus tard ne supportant plus quelques secret qui d'après une rumeur les aurait confiés à son fils qui est l'héritier de toute les terres.